Red Wings: Aces of the Sky
Red Wings: Aces of the Sky est un jeu d'action dynamique dont les incroyables batailles aériennes retracent les grandes pages de l'Histoire, à travers un style de jeu inédit et résolument arcade. Employez vos talents innés de pilote afin d'abattre vos adversaires, développez un sens redoutable de la précision et devenez un véritable chevalier du ciel.
Assistez à la naissance, à la grandeur et à la décadence du Baron rouge, Manfred von Richthofen, héros suprême de la Première Guerre mondiale auquel on attribue 80 victoires. Intégrez son escadrille ou incarnez son pire ennemi.
Invitez un de vos amis à jouer et envolez-vous ensemble. En mode coop, des sensations fortes vous attendent dans le ciel !