Incarnez un paysan qui adore tirer. Votre objectif est simple : tirez sur n'importe quel objet volant et maîtrisez vos compétences de tir. Les objets détruits vous donnent des pièces d'or que vous pouvez utiliser pour déverrouiller de nouveaux lieux, armes à feu et personnages jouables. Vous pouvez gagner des trophées et essayer différents styles de jeu !