LA NOUVELLE GÉNÉRATION DES JEUX DE TIR SPATIAUX EST ARRIVÉE
Dans Redout: Space Assault vous contrôlez un chasseur de reconnaissance super orbital pendant la colonisation de Mars de 2395 : Plongez dans le jeu de combat spatial le plus intense, épique et palpitant jamais vu. Soyez un pilote plus rusé, plus habile et plus talentueux que vos adversaires dans ce jeu de combat spatial solo plus rapide que la lumière.
Vous incarnez Léon Barret, pilote d'élite des Forces de sécurité de Poseidon. Ici, chez Poseidon Corp., nous ouvrons la voie à la colonisation de Mars, à l'heure où l'humanité lutte pour sa survie, partagée entre une Terre devenue aride et stérile et une colonie lunaire froide et oppressante. Votre mission est de maintenir l'ordre en exterminant les rebelles et les pirates de l'espace, faciliter les recherches de nos scientifiques en veillant sur eux tout en protégeant notre personnel des nombreuses menaces extérieures.
Plongez dans des exploitations minières sur de gigantesques astéroïdes, abattez les drones et les chasseurs rebelles, basculez à gauche ou à droite pour éviter les tirs ennemis, lancez des puissantes salves de missiles, mais faites également la course contre des pilotes errants et des pilleurs de l'espace à des vitesses incroyables juste pour le plaisir.
En accomplissant des missions, vous débloquerez des cartes et des jetons pour améliorer la coque, les boucliers, les armes à énergie et les missiles de votre vaisseau en attendant d'affronter les imposants vaisseaux capitaux et changer le cours de la guerre à vous seul.
Gameplay profond - Démontrez votre supériorité tactique en mettant votre dextérité, vos réflexes et votre adaptabilité au défi.
Des armes plus grosses et plus puissantes - Des canons à plasma aux rayons paralysants, en passant par les canons électriques, scattershot, missiles air-air et autres puissantes mitrailleuses, un immense arsenal vous attend. Choisissez, améliorez et installez plusieurs armes sur votre vaisseau.
Quand la musique est bonne- Une bande son entièrement dynamique dont les rythmes incroyables s'adaptent à l'intensité de l'expérience !
Combattez des drones ennemis, des chasseurs et toutes sortes de vaisseaux ennemis dans les sections rail shooter : Évitez les missiles et les rafales de tirs tout en les abattant un par un.