Regina & Mac World
Regina et Mac sont de retour dans une toute nouvelle aventure en 2D. En quête pour aider leur nouvel ami Macbat (de Macbat 64) à trouver le but de sa vie, le dinosaure et le perroquet sautent, courent, glissent et se précipitent à travers 100 niveaux remplis de secrets. Pouvez-vous collectionner les 111 disquettes d'or et les 200 médailles?