RemiLore
"RemiLore est un ""rogue-lite"" de style anime se déroulant dans un monde fantastique et coloré, où les joueurs doivent se frayer un chemin à travers une armée de monstres mécaniques en utilisant une grande variété d’armes de mêlée uniques et d’attaques magiques dévastatrices !
Remi, une lycéenne ordinaire, a réveillé Lore, un grimoire doué de parole qui s'est auto-proclamé ""maître"" de la magie. Ensemble, ils sont entraînés dans le monde magique de Ragnoah, qui a été envahi par des monstres mécaniques. Remi et Lore doivent partir à l'aventure et trouver le chemin du retour, mais Remi peut-elle vraiment faire confiance au facétieux grimoire ? Qui est ""Choux"", une mystérieuse androïde, et pourquoi veut-elle capturer Lore ? Remi parviendra-t-elle un jour à sortir du monde magique et à rentrer chez elle ?
Comprend un mode histoire en solo avec des doublages entièrement en japonais, un mode coopératif à deux joueurs, des sorts améliorables et des traits bonus, ainsi que des niveaux générés par procédure dans quatre mondes superbement rendus, chacun inspiré des quatre saisons. Vaincre les monstres mécaniques a aussi ses avantages : les joueurs peuvent découvrir de nombreux objets à déverrouiller, notamment des costumes alternatifs, plus de 200 armes à collectionner, les modes New Game+, et bien plus encore !"