Accélérez sans limites dans cet intense jeu de plateforme a grappin, Remnants of Naezith.
Le jeu se concentre sur la liberté de mouvement, des contrôles robustes et n'avoir aucune limite de vitesse. Le fun de se balancer avec un grappin et l'excellente sensation d'accélération font de ce jeu une parfaite combinaison.
Jouez Kayra, un humain qui partage son corps avec l'âme de Naezith, l'ancien dragon de foudre. Avec les pouvoirs que lui confèrent le dragon, Kayra va détruire les Remnants of Naezith, fragments enchangés du cadavre du dragon, pour empêcher quiconque d'utiliser leur pouvoir a des fins maléfiques.