Resident Evil 5
L'un des titres les plus populaires de la saga Resident Evil est désormais disponible en version portable ! Partez enquêter sur une épidémie au cœur de l'Afrique avec Chris Redfield et Sheva Alomar, sa partenaire.
Reprenant les modes solo et coopératif, cet opus bourré d'adrénaline comprend l'intégralité des contenus téléchargeables sortis jusqu'ici (les scénarios Perdu dans les cauchemars et Une fuite désespérée, le mode Versus, des figurines exclusives et 4 costumes), ainsi que le mode Sans pitié. Retrouvez également le tout nouveau mode "Les mercenaires réunis" qui associe deux modes très appréciés des fans, Les mercenaires et La réunion des mercenaires, pour une expérience toujours plus intense.