Resolutiion
Resolutiion est un jeu d'action-aventure effréné créé par deux frères allemands furieux dirigeant une bande de clochards qui l'ont rempli de jolis pixels, de blagues salaces, d'idées profondes et de musiques qui claquent pour des heures de combats punitifs, d'exploration enrichissante et de narration en couches. Serez-vous aux commandes ou serez-vous manipulé ? Dans l'Empire infini, ne vous fiez pas aux apparences.
Explorez un avenir fracturé, rassemblez des armes et des histoires étranges afin de reconstituer le passé : une amie trahie, une famille brisée, des mondes en guerre.