Retro Bowl
Retro Bowl est le jeu idéal pour enfin donner raison aux quarterback en pantoufles. Dans son magnifique enrobage rétro, le jeu offre une gestion simplifiée du tableau de service, des interviews aux crises d'ego, et vous laisse prendre toutes les décisions sur le terrain. Serez-vous à la hauteur pour mener votre équipe jusqu'à la victoire ultime ? Pourrez-vous remporter le Retro Bowl ?