Ce pack contient une collection de nos jeux rétro préférés. Des jeux que nous avons grandis en jouant ou en voulant jouer quand nous étions enfants. Tous les jeux contiennent un processeur difficile et des modes locaux à deux joueurs. Voyagez dans le temps au milieu d'une salle rétro, lorsque nous avons passé des heures à jouer à ces jeux. Jouez en déplacement, à la télévision ou avec d'autres personnes sur place.