Return of the Heir est un jeu de plateforme situé dans le monde fantastique. En tant qu’un jeune héritier nous voyageons par les coins et fentes du château de la famille en recherche des membres de la famille disparus. Par ailleurs, nous essayons de reprendre le trésor volé par les envahisseurs. Sur notre route il y a hordes des orques, rats sinistres, araignées et différents pièges comme serpents cachés, orbes tombants, gargouille crachant le feu ou trous de la lave. Armé d’arcs uniquement, tu dois faire ce qu’il faut pour récupérer le château que tu brandiras dans l’avenir.