Un jour ordinaire dans une vidéothèque... n'est-ce pas ?
Mike pensait que son boulot sans avenir à la vidéothèque locale serait facile, jusqu'à ce qu'un tueur en série décide de découper ses collègues ! Faites face aux clients furieux, aux patrons épouvantables et gardez votre magasin propre (enfin, aussi propre qu'il peut l'être). Ne vous inquiétez pas des coups de téléphone louches ou de la personne qui vous observe par la fenêtre, cela fait partie du travail.