Avec deux façons passionnantes de jouer ! Écrivez votre propre riff et regardez votre génie de la comédie prendre vie grâce à la synthèse vocale. Ou laissez faire les pros et choisissez parmi plus de 2 000 riffs savamment conçus par l'équipe RiffTrax.
Jouez en tête-à-tête avec jusqu'à 6 joueurs en utilisant n'importe quel appareil connecté à Internet comme contrôleur. 12 spectateurs supplémentaires peuvent également jouer le jeu.
Streamers, faites participer tout votre chat à l'action avec le vote par chat Twitch. Des outils supplémentaires de modération, de confidentialité et de contenu garantissent que votre flux reste sans problème.