Rip Them Off
Rip Them Off est un jeu hybride mêlant puzzle, gestion, optimisation et Tower Defense, le tout dans une ambiance jazzyLe Conseil attend de grandes choses* de Vous ! Dans chaque nouvelle ville, comblez rues et acheteurs de boutiques irrésistibles. Choisissez stratégiquement vos points de vente pour optimiser le trafic, maximiser vos profits et remporter des défis de plus en plus difficiles !
Bienvenue [Insérez votre Patronyme Ici]. Nous sommes fiers¹ de vous compter parmi la Force de Vente de [Notre Nouveau Produit Révolutionnaire Ici]. Chez [Acronyme de la Société], nous sommes tous résolument persuadés que [Insérer ici une quelconque conviction exaltée], et nous savons que vous l’êtes aussi².
Optimiser le Trafic et maximiser les Profits requiert une planification méticuleuse. Dans chaque ville, utilisez les emplacements laissés étrangement* libres pour implanter votre inextricable réseau de Points de Vente. Les foules impatientes achèteront tout sur leur Passage !