Rise: Race The Future
RISE: Race The Future est un jeu de course futuriste se basant sur un nouveau principe de roues permettant des dérapages extrêmes sur tous types de terrains y compris sur l'eau !
Le gameplay unique, à la fois précis et accessible permet à tous types de joueurs de s'amuser tout en permettant aux plus experimentés de chercher la maîtrise parfaite.
En s'inspirant des meilleurs jeux d'arcade rally du passé, les larges tracés permettent de maîtriser les glisses les plus longues. Des virages techniques et des zones à multiples parcours sur l'eau viennent encore enrichir le fun.
A la différence des jeux de rally classiques, le joueur peut maîtriser différentes techniques pour doubler et s’extraire rapidement d’un virage grâce à un choix de boost varié.
La dynamique des véhicules est calculée par un moteur physique réaliste et optimisé pour faciliter le contrôle des dérapages. Le résultat est une sensation de glisse unique accompagnée d'une maîtrise totale.
En complément du mode arcade et championnat, l’objectif de Rise: Race The Future est de débloquer les concept-cars futuristes dessinés exclusivement par Anthony Jannarelly.