Risk System
Cette cohésion totale entre les commandes, le gameplay et l'esthétique signifie que lorsque vous jouez, vous vous sentirez comme un pilote as du casse-cou du plus impressionnant des animes mecha !
Risk System propose plusieurs fins et interactions entre les personnages en fonction des performances du joueur, reflétant l'expérience du protagoniste qui maîtrise son vaisseau et utilise les systèmes de jeu pour raconter une histoire.