Un gigantesque vaisseau spatial glissait lentement à travers l'immensité du cosmos, et soudain, c'est le désastre : le vaisseau se retrouve empêtré dans une tempête magnétique, provoquant la folie de tous les robots et machines à bord. Heureusement, Robb et Otto, les robots d'entretien les plus puissants du vaisseau, ont éteint un incendie dans la salle des générateurs de boucliers de protection et n'ont pas été touchés par la tempête. Maintenant, les deux héros improbables doivent traverser le vaisseau et désactiver toutes les machines défectueuses.