Robby's Adventure
Robby's Adventure est un jeu de plateforme à défilement latéral où vous guiderez un robot nommé Robby à travers de nombreux obstacles et défis. Parfois, ce sera trop facile et parfois très difficile. Parfois, vous devrez ralentir et parfois courir avec toutes vos jambes.
Le garçon aimait beaucoup jouer avec Robby, mais une fois que le malheur s'est produit, Robby était brisé.
Le directeur de l'usine a rapidement réalisé qu'il s'agissait de plus qu'un jouet et a décidé de ne pas rendre le jouet au garçon. Il voulait faire des recherches sur Robby et l'utiliser à ses propres fins.