Rogue Flight
Rogue Flight est un jeu de combat spatial d'arcade à couper le souffle inspiré du style emblématique des séries animées prestigieuses des années 80 et 90. Sillonnez le système Sol et rejoignez les forces aériennes doublées par des vétérans du genre : on a pu entendre les voix japonaises dans Sailor Moon, Neon Genesis Evangelion, Gundam, Naruto et One Piece, et les voix anglaises dans Overwatch, Fallout 76, League of Legends et Marvel's Avengers. Plongez dans un jeu d'action d'arcade hautement stylisé qui offre de nombreuses améliorations de vaisseau spatial, plusieurs modes de jeu et de multiples trames narratives.
Cela fait 3 ans que le monde a brûlé. La cause en était ARGUS, le système de surveillance interstellaire contrôlant les Forces Armées Solaires.
Prenez le contrôle d'un chasseur spatial de pointe et affrontez les hordes ennemies dans une ultime tentative pour détruire ARGUS et restaurer la paix au sein du système Sol.
>> Un style graphique des vidéos analogiques des années 80-90 inspiré de l'âge d'or des séries animées prestigieuses.
>> Un jeu d'action d'arcade hautement stylisé qui va à 100 à l'heure et se divise en 9 niveaux uniques qui s'étendent sur tout le système Sol.
>> Personnalisez votre vaisseau avec plus de 100 couleurs à débloquer, ainsi que 24 badges aux multiples combinaisons de couleurs et de styles.
>> Personnalisez votre attirail parmi plus de 40 designs de vaisseaux et 40 armes à débloquer et améliorer qui sont répartis en plusieurs catégories.
>> La bande originale rassemble le duo renommé de la musique de jeux vidéo et de la conception sonore Fat Bard, la musique additionnelle de Rinn et le générique original chanté par la magnifique voix de l'artiste de J-Pop Itoki Hana.