Ça vous est déjà arrivé de vous relever au beau milieu de la nuit parce que vous aviez entendu le chat miauler ? Roll The Cat parle justement de ça !
Utilisez votre sens logique spatial et essayez de remettre les chats au lit. Un jeu simple et relaxant pour les amateurs de casse-têtes !