Tous les 300 ans, le Rise of Morastrum menace l'existence même de notre monde. Toute naissance cette année-là est vouée à la mort. Un jour, toutefois, un seul enfant survécut. Il utilisa le pouvoir de la mort pour conquérir le monde. Puis il disparut. 300 années s'écoulèrent et un autre enfant défia à nouveau la mort. Tout le monde l'appela Matriarch. 300 années environ se sont écoulées depuis son apparition. L'humanité se tient sur le fil, entre espérance et désespoir. Un nouvel enfant du destin fera-t-il son apparition ?