Romantic Date: The Perfect Boy
L'excitation du premier rendez-vous, les nerfs, le fait de ne pas savoir ce qui va se passer ? C'est un jour très spécial. La première fois est importante pour faire une bonne impression et montrer que vous êtes une personne de confiance. Dans ce jeu, vous devez donc répondre à toutes les questions de votre rendez-vous sans faire d'erreur. Si vous mentez ou si vous mettez trop de temps, il doutera de vous et vous ne gagnerez pas son amour.