Le jeu propose un large choix de meubles de cuisine. Vous pouvez expérimenter différents styles et créer des designs uniques. Et avec une variété de vaisselle, des élégants services en porcelaine aux bols en céramique colorés, vous pouvez ajouter une touche de style à votre projet.
Le jeu offre la liberté créative et la satisfaction de créer un espace beau et fonctionnel. Alors laissez libre cours à votre imagination en matière de design et transformez des cuisines ordinaires en chefs-d’œuvre époustouflants!