Roommates
Jouez le rôle de Max, le dieu du rock, ou d'Anne, l'héroïne du livre, pendant leur première année d'université.
Ils partageront leur dortoir avec quatre autres locataires tout en choisissant leurs cours, leurs petits boulots, et peut-être même quelqu'un avec qui s'amuser un peu en dehors des cours.