La sentence a été prononcée pour la carotte sombre, alors sautez dans le terrier du lapin et accrochez-vous. Une aventure épique t'attend dans ce jeu de plateformes rétro. Affronte des mondes cauchemardesques peuplés de personnages aussi colorés que décalés et viens à bout des ombres pour sauver tes amis !