Bienvenue sur Mars !
Rover Mechanic Simulator est un jeu dans lequel vous incarnez un mécanicien travaillant sur l'une des premières colonies martiennes. Vos tâches principales incluent la réparation et l'entretien des rovers martiens afin que le reste de l'équipage puisse recueillir des informations détaillées sur la structure de la planète.
Il existe de nombreux appareils sur Mars qui ont servi les humains dans le passé, mais qui ont cessé de fonctionner à un moment. Vous pouvez les réparer et les remettre en état de fonctionnement. Grâce à vous, ils peuvent continuer à accomplir leurs tâches en envoyant des informations techniques sur la composition de la planète. « Spirit », « Opportunity » et d'autres rovers sont au service des humains depuis des années et ils peuvent encore se révéler utiles !
Toutes les pièces ne nécessitent pas un remplacement complet. Des établis de travail spécialement conçus peuvent être utilisés pour réparer les circuits imprimés endommagés, ainsi que pour nettoyer et entretenir les pièces usées lors du fonctionnement du rover. Grâce à cela, vous pouvez garder vos ressources pour des tâches beaucoup plus difficiles.
Accumulez de l'expérience, atteignez des grades de plus en plus élevés et entreprenez des tâches de plus en plus difficiles. Devenez le meilleur ingénieur sur Mars !