Les chariots sont bondés de colons prêts à découvrir de nouveaux horizons.
Le combat, qui mêle une approche basée sur les tours à une approche basée sur le temps, est ponctué d'attaques, de capacités et d'objets qui rendent chaque rencontre unique.