Principales fonctionnalités
Ruin Raiders est un roguelike tactique au tour à tour, dans lequel vous guidez des équipes chargées d’explorer une ancienne civilisation insaisissable. Explorez des ruines, des sous-sols infestés de démons et autres réjouissances. Débloquez des équipements pour améliorer vos personnages avant d’affronter les boss qui se cachent dans les abysses. Maîtrisez le combat au tour à tour, développez des technologies et plongez dans les ruines insaisissables pour dévoiler le passé !