Rush Rally Origins
Rush Rally associe l’action descendante classique du Rush Rally originel aux graphismes et aux éléments physiques encensés par les joueurs de Rush Rally 3. Relevez le défi des 36 nouvelles courses uniques dans le monde entier, chacune offrant la possibilité de changer le moment de la course et la météo. Conduisez sur de nombreuses surfaces difficiles comme la neige, le gravier, la terre battue, la boue et le bitume !
Conduisez à 60 ips (120 ips sur les appareils compatibles) avec l’un des meilleurs modèles dynamiques de voiture à ce jour, hautement calibré pour Rush Rally Origins pour offrir une expérience de course descendante plus amusante. Ressentez le changement de prise sur de nombreuses surfaces et conditions météo différentes.
Pulvérisez les records dans différentes courses pour grimper au classement général en ligne. Téléchargez des fantômes de 4 classes de voitures différents pour comparer vos performance avec les meilleurs joueurs au monde.
Débloquez et améliorez une sélection de voitures Rush Rally classiques. Utilisez notre système d’amélioration facile à maîtriser pour adapter chaque voiture à votre propre style de conduite.
Un système de commandes conçu pour fonctionner avec les écrans tactiles et les manettes de jeu rendra vos courses plus amusantes et plus constantes quoi que vous choisissiez d’utiliser. Inclut des fonctionnalités pour changer d’échelle, déplacer et modifier les boutons selon vos goûts.