S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky
Commencez votre voyage avec le jeu qui est à l'origine de tout, Shadow of Chornobyl. Continuez la saga avec la préquelle de l'histoire, Clear Sky. Et enfin, découvrez l'aventure de stalker ultime en répondant à l'appel de Prypiat, dans Call of Prypiat !
La grande émission, la plus grande éruption d'énergie anormale émise par le second incident de la centrale nucléaire de Tchernobyl, a une fois de plus ébranlé le monde et remodelé la zone. Enquêter sur sa cause et empêcher de futurs cataclysmes est votre seule chance de survivre dans S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky.