SEGA AGES Space Harrier
L'objectif est de détruire tous les ennemis. Harrier traverse la Fantasy Zone sans jamais s'arrêter. Arrivera-t-il à éliminer toutes les créatures maléfiques et surnaturelles afin de sauver Dragon Land ? Utilisez son canon laser pour tirer tout en évitant les obstacles. Pourrez-vous terminer tous les niveaux et arriver à la fin du jeu ?