Le quatrième volet de la série Thunder Force du légendaire développeur Technosoft ! Battez-vous contre les forces de Vios et prenez le contrôle du RYNEX dans ce shoot-'em-up à défilement horizontal.
Après avoir terminé le jeu, déverrouillez le mode « Styx » et grimpez dans le cockpit de l'incroyable FIRE LEO-03 « Styx » de Thunder Force III. Retrouvez dans ce mode l'arsenal complet du Styx du jeu précédent ; serez-vous capable de survivre avec ce vieux modèle ?