SENRAN KAGURA Peach Ball
Les caractéristiques classiques de la franchise, notamment les modes Déguisement et Diorama sont présents ! Personnalisez vos personnages préférés, puis jouez avec eux dans un excellent jeu de flipper. Profitez d'un lot de 30 accessoires bonus offerts gratuitement !