SOWON : The Toy Wonderland
Alors que les parents d'une petite fille disparaissent, celle-ci découvre à leur place une mystérieuse invitation, laissée par une entité à l'aspect familier. Elle ouvre la porte du grenier, toujours fermée à clé, et se lance courageusement à la recherche de ses parents... Un monde de jouets étrange et merveilleux l'attend de l'autre côté !
SOWON : Le paradis des jouets est un jeu d'aventure relatant l'histoire de Sowon, une enfant qui bascule accidentellement dans un monde de jouets. Les joueurs doivent chercher des indices aux quatre coins de la carte et s'aventurer de plus en plus loin dans ce monde rempli d'énigmes.
Sowon parviendra-t-elle à percer les mystères de l'invitation et à retourner dans son monde ?
Ce monde semble quelque peu différent de la réalité... Il est plus beau, plus singulier et plus étrange. Plongez dans un univers de conte de fées aux graphismes uniques et au rendu tel qu'on le croirait sculpté dans l'argile.
Résolvez des énigmes et des mini-jeux aux gimmicks variés et aux visuels colorés pour progresser dans ce monde !
Qui a envoyé cette invitation ? À qui appartient ce visage familier ? Rien n'est sûr, mais rejoignons Sowon dans son aventure et parcourons à ses côtés ce monde aussi étrange qu'attirant.