SUPER SHAKING GIRL!!!
Secouez les choses avec SUPER SHAKING GIRL!!!, un jeu d'action exaltant qui vous fera secouer des sodas pour vous propulser dans les airs ! Exploitez le pouvoir des boissons gazeuses pour vous envoler dans le ciel, en attrapant d'autres sodas au fur et à mesure que vous vous élancez dans les airs pour secouer, secouer et vous propulser encore plus haut.
Visez toujours plus haut dans ce mode, avec six étapes et objectifs au total ! Toutes sortes d'étapes vous attendent, y compris un monde fantastique dans l'espace. Vous pouvez même rencontrer des étapes avec des boss à vaincre...