Lena, la fille la plus forte de la résistance, défie leur roi, Gallagher, qui a l'intention de conquérir le monde, dans un combat en utilisant l'épée de Valis.
Il y a un total de sept stages, y compris le champ de bataille du Monde des Rêves, les ruines du château de Vanity, les Jardins Suspendus de Babylone et le Valhalla. Les attaques ennemies changent en fonction du niveau de difficulté, vous permettant de profiter du jeu plusieurs fois.