SUPER ZANGYURA
Oblitérant les ennemis étranges et/ou macabres qui lui barrent la route vers les chambres les plus profondes, ce qui l'attend doit être vu pour être cru !
Sorti à l'origine en 2004, le mélange unique d'énigmes et d'action de Zangyura revient dans un remaster modernisé, Super Zangyura.
La musique et les graphismes ont été revus, mais l'action simple mais satisfaisante de la vieille école est restée intacte !