SaGa Frontier, le RPG classique adulé de 1998, revient avec des graphismes améliorés, des fonctionnalités supplémentaires et un nouveau personnage principal !
Incarnez un héros parmi huit à l'histoire et aux objectifs uniques dans ce jeu d'aventure/RPG. Grâce au système de scénario libre Free Scenario, vous vivez un périple qui vous est propre.
Fuse, le nouveau personnage principal, peut être jouable une fois que certaines conditions ont été remplies. Son scénario comporte de superbes musiques inédites de Kenji Ito et regorge de nouveau contenu. Découvrez de nouvelles facettes des autres personnages principaux.
Plusieurs cinématiques viennent enrichir le scénario d'Asellus. Plongez dans l'histoire comme jamais auparavant.