Depuis son exil, le Firebringer, dieu déchu et fléau de l'humanité, a semé chaos et destruction dans le monde. Les humains ont alors bâti leur Empire dans un seul but : affronter le Firebringer et ses démons pour se protéger. Après mille ans d'un combat acharné, il a fini par être terrassé, mais une grande révolte a alors éclaté au sein de l'Empire désœuvré.