Français non pris en charge
Vous êtes Fernando, un jeune capitaine de navire en quête d'une nouvelle aventure. Personnalisez votre bateau, affrontez des pirates et des monstres marins et formez un équipage afin d'enquêter sur la mystérieuse disparition du légendaire explorateur, Sir Antonio.
Faites le tour du monde en mer et découvrez tout ce que la Terre a à offrir, des sommets enneigés de l'Amérique du Nord aux plaines du Sahara en Afrique ! Visitez des centaines de lieux réels, ouvrez des axes commerciaux essentiels et cherchez de nouvelles marchandises sur les marchés locaux pour alimenter votre commerce.
Armez-vous jusqu'aux dents avec un arsenal d'épées, de fusils, de canons et d'armures pour affronter des pirates et des voleurs, tout comme des animaux sauvages et des créatures mythiques. Parviendrez-vous à devenir le grand maître à bord d'un système unique de combat au tour par tour de type « pierre-feuille-ciseaux » ?