Il y a un peu moins d'un mois, Viola était une avocate résidant au Japon. Sa seule échappatoire du monde était le populaire MMO, Asaph Online, mais après un coup de théâtre choquant, Viola s'est retrouvée transportée à l'intérieur de son jeu favori !
L'histoire de Viola continue dans le monde magique d'Asaph ! Voilà environ un mois qu'elle vit dans ce monde.
Viola profite de ses journées passées sur Asaph, qui sont palpitantes et bourrées d'excitation, mais elle a tout de même l'impression que quelque chose cloche. Qui l'a invoquée ici et pour quelle raison ? Pourra-t-elle jamais retourner au Japon... Et le veut-elle vraiment ?