La vie de Viola dans le monde imaginaire virtuel d’Asaph est peut-être parfaite, mais elle est aussi d’un parfait ennui.
Insatisfaite du manque d’ennemis puissants à combattre, Viola s’intéresse à une proposition d’affaires négociée par sa maîtresse de guilde, Maidie. Maidie a l’intention d’ouvrir un maid café, et elle recrute les jolies héroïnes Viola, Neve, Fion et Eleri pour lui donner un coup de main ! Viola accepte son offre, et un tout nouveau chapitre de sa vie à Asaph commence.
Rejoignez Viola alors qu’elle travaille en tant que servante et regardez-la se lancer dans une toute nouvelle aventure.