Rejoins Mikage, Kaguya et Arisa qui s'entraînent et combattent ensemble au sein d'une prestigieuse académie pour jeunes chevaleresses en herbe.
Pour rejoindre les rangs de l'élite guerrière, ces femmes fatales doivent surmonter leurs différences et apprendre à travailler ensemble, quoi qu'il en coûte !