Koji est un peu déprimé. Cette année, pour la première fois de sa vie, il s'apprête à passer Noël tout seul. Car depuis qu'il a quitté sa famille pour rejoindre l'université de ses rêves, il ne fréquente plus personne.
Désemparé, il se rend au sanctuaire local pour faire une offrande. Il n'a qu'un seul souhait : avoir quelqu'un avec qui passer Noël. Peu de temps après avoir formulé ce vœu, il rencontre trois pétillantes jeunes filles qui veulent toutes passer du temps avec lui dans les jours qui précèdent Noël. Koji se retrouve donc face à un dilemme.