Sakura Succubus
Ogasawara Hiroki est un homme ordinaire, jusqu'au jour où il est chargé de prendre des photos de la plus grande célébrité du Japon, Ikue Ayu. Hiroki se retrouve bientôt à la merci de trois superbes femmes : Ayu, l'adorable célébrité, Marina, la femme d'affaires sensuelle, et Cosmos, la star des réseaux sociaux.
Et pourtant elles sont toutes attirées par Hiroki, sans jamais se lasser de lui. Bientôt, la vie ordinaire d'Hiroki s'en retrouve totalement bouleversée.