Sakura Succubus 2
La vie d'Ogasawara Hiroki, un homme des plus ordinaires, change radicalement lorsqu'il décroche un poste dans le domaine de la photographie. Tout à coup, les filles de ses rêves, parmi lesquelles une sublime actrice, une athlète, une femme d'affaires et une star des réseaux sociaux, sont à sa portée.
Elles sont belles, célèbres, bien dotées et alors qu'elles devraient lui être inaccessibles… elles sont toutes insatiablement attirées par Hiroki !