Ogasawara Hiroki était un homme ordinaire jusqu'au jour où, par hasard, il apprend que bon nombre des membres de l'élite japonaise sont en fait des succubes, et découvre que ces créatures sont irrésistiblement attirées par lui.
Mais la rencontre avec une femme de son passé pourrait bien tout changer. Cette femme, qui se fait appeler Yue, la reine des succubes, est bien décidée à éloigner Hiroki du royaume des succubes pour se l'accaparer.
Piégé avec Yue, Hiroki se trouve face à un dilemme : succomber à ses avances ou tenter de s'enfuir ?