FONCTIONNALITÉS
Plongez dans une aventure troublante en suivant un garçon avec une prothèse faciale, alors qu'il utilise son système de jeu vidéo portable pour parler aux morts et apprendre leurs histoires. Après une série de meurtres mystérieux, Sal et ses trois amis découvrent quelque chose de vraiment sinistre projetant des ombres sur leur petite ville.