Psikyo a créé un jeu de tir spécial en 1993. Cette histoire se situe en Extrême-Orient, à l'apogée de l'ère Sengoku, quand six as samouraïs se rassemblent pour combattre dans les airs dans Samurai Aces !
Il y a un poisson avec un visage d'apparence humaine, un daruma, un ninja féminin, un prêtre bouddhiste, un dernier boss ... et un chien ?! Quel casting de personnages vraiment uniques !