Samurai Defender: Ninja Warfare est le tower defense que nous attendions tous ! Défendez votre château contre les vagues d’ennemis qui assiègent votre portail ! Votre sens de la tactique sera mis à l’épreuve : vous devez exploiter toutes les compétences de vos hommes pour repousser les redoutables envahisseurs ! Vous n’avez pas de temps à perdre face à l’approche imminente de l’ennemi.